mardi 9 novembre 2010

Le Blog de la Français

Un avis de Je Déteste les Enfants par Françoise Mallet-Joris :
Je Déteste les Enfants est une histoire de l’expérience d’une étudiante qui a difficulté travaillant avec les enfants malade à tête. L’étudiant s’appelle Stéphanie et elle est très idéaliste pendant l’autre étudiant, Jeanne, est très réaliste. Stéphanie n’aime pas les mauvaises choses dans l’hôpital ; par exemple, elle n’aime pas le besoin de des résultats concrets et le mort dans l’hôpital toujours.
Pour la plupart, je suis d’accord avec Stéphanie et je pense il est difficile être où est les enfants meurent. Je sens mauvais pour les enfants et je voudrais être dans leur côté. Je pense Jeanne n’est pas correct dans se distançant de les enfants même si il était difficile leur voir



Un avis de Un Mort très Douce par Simone de Beauvoir
Un Mort très Douce est une histoire de la mère de Simone de Beauvoir. L’histoire n’est pas fiction et est de l’autobiographe de Beauvoir. Dans cette histoire la mère de Beauvoir a le cancer et elle est mourante mais elle ne sait pas.
Je pense l’histoire est très triste, mais je ne comprends pas certaines choses dans cette histoire. Je ne comprends pas pourquoi sa mère ne sait pas elle est mourante quand elle était dans l’hôpital et sa famille est présent.

Chapitre 4: Vocabulaire


Un jour, une fille célibataire est allée au parc. Quand elle est arrivée elle a vu une maison. Il était la maison de sa enfance. La maison a été pour louer. June, la fille, a manqué la maison er elle a déménagée à la.
                Après le déménager, elle a tombée amoureux avec le veuf à côté de sa maison. D’abord, elle a détesté le garçon (Alberto) parce-ce que il a dit elle parlait beaucoup! Elle a vexée! Mais, après ils se sont donnés rendez-vous. Ils s’ont été fiancés. Avant ils s’ont mariés. Alberto est tombé malade! June aide  Alberto avec son financés et elle a dû trouver du travail. Apres elle a trouve du travail, Alberto a morté et June était la veuve
Le Fin